UXDE dot Net Wordpress Themes

Vers une sortie le 29 juin ?

L’iPhone 5S n’est toujours pas annoncé et pourtant on parle déjà d’une date de sortie possible le 29 juin 2013. C’est le site américain Gizmorati qui donne aujourd’hui cette information. Cette date n’est pas donnée au hasard, c’est un anniversaire pour Apple. En effet, c’est le 29 Juin 2007 que le premier iPhone à vu le jour. Le modèle 2013 pourrait donc sortir pour célébrer cet anniversaire.

Le site américain va jusqu’à donner le nom de cette keynote, « Original Passion, New Ideas ». L’information viendrait de deux sources internes à Apple. Il est trop tôt pour savoir si cette rumeur est fiable, mais la date colle avec le cycle de sortie des iPhone depuis 2007.

Ce nouveau modèle d’iPhone ne devrait pas apporter de changement majeur dans la gamme des iPhone mais devrait permettre au smartphone d’Apple de se mettre à la pointe de ce qu’il se fait actuellement. On parle notamment de 4G ou encore d’un lecteur NFC.

L’iPhone 5S marque aussi un tournant dans l’histoire de l’iPhone. C’est en effet le premier smartphone de la gamme qui n’aura pas été supervisé directement par Steve Jobs. On sait qu’il est grandement responsable du succès du téléphone de la marque à la pomme, et tous les fans se demandent ce que sera l’iPhone sans son père spirituel.

Les commentaires sont fermés