UXDE dot Net Wordpress Themes

Une annonce d’iPhone 5S pour bientôt ?

La production d’iPhone 5S pourrait commencer prochainement. C’est le Wall Street Journal qui nous apprend cela en ajoutant qu’il pourrait être commercialisé dès cet été.

Selon les informations du journal, la taille de l’écran et la forme de l’appareil serait similaire à ce que nous connaissons aujourd’hui sur l’iPhone 5. Cette information pousse le New York Time a dire que ce modèle serait donc plutôt un iPhone 5S qu’un iPhone 6. Le processeur devrait être plus puissant et le capteur photo devrait passer à 13 megapixel comme sur les smartphones Android haut de gamme.

Selon les informations du New York Time, l’iPhone pourrait aussi être décliner en une seconde version moins onéreuse. Cet iPhone serait réalisé avec des composants moins couteux et pourrait être décliné en plusieurs couleurs comme les iPods.

Le système d’exploitation de l’iPhone devrait lui aussi être mis à jours. Le passage à la version 7 serait accompagné d’une refonte de l’interface. Les équipes seraient renforcés et Apple fonde ses espoirs sur cette nouvelle version.

Source

 

Les commentaires sont fermés