UXDE dot Net Wordpress Themes

Un lecteur d’empreintes digitales sur l’iPhone 5S ?

Brian White, un membre de Topeka Capitals markets est connu pour faire des prédiction sur les produits Apple. Selon lui la « killer feature » de l’iPhone 5S sera la lecture d’empreintes digitales. Il cite des source chez des fournisseurs asiatiques qui seraient en train d’approvisioner Apple pour intégrer cette technologie dans la prochaine version de l’iPhone.

Dans une déclaration adressé à ses investisseurs, Brian White à déclaré : « Nous pensons que l’identification par empreintes digitales sera présente sur l’iPhone 5S et il est probable que la majorité des nouvelles caractéristiques seront lié a cette technologie ». Il compare d’ailleurs l’utilisation des empreintes digitales à l’introduction de Siri dans l’iPhone 4S.

Il est difficile d’évaluer la précision de cette prédiction. Plusieurs sources ont affirmés que cette technologie serait utilisé pour remplacer le bouton « Home » de l’Phone, surtout depuis l’acquisition par Apple d’une entreprise spécialisé sur le sujet, Authentec. Certaines rumeurs font même état d’un retard sur l’iPhone 5S du à des problèmes d’intégration des empreintes digitales dans l’iPhone.

iPhone 5S fingerprint

Post Tags:

Les commentaires sont fermés