UXDE dot Net Wordpress Themes

Un appareil photo 12 Megapixel ?

Ces derniers jours de nombreuses rumeurs nous proviennent des fournisseurs asiatiques d’Apple. C’est un signe qui montre que les usines chinoises de la marque à la pomme tournent à plein régime et prépare le successeurs de l’iPhone 5.

Les dernières informations à date proviennent d’un site vietnamien, Tinhte, qui affirme que l’iPhone 5S sera doté d’un capteur d’image de 12 megapixels. Actuellement, l’iPhone 5 dispose d’un capteur 8 megapixels. Ce n’est pas étonnant qu’Apple augmente la taille de son capteur d’image vu que c’est ce que font ses concurrents. Mais un capteur de cette taille donne de grandes images qu’il faudra pouvoir manipuler sur l’iPhone et les stocker.
Apple est sous pression face à ses concurrents car la taille du capteur d’image est souvent utilisé dans les comparatifs entre les smartphones. Certaines marques, comme par exemple Nokia, font même une grande partie de la promotion de leurs modèles sur leur capacité a prendre de belles photos.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est formulé sur l’iPhone 5S, un rapport de DigiTimes le mois dernier suggérait que la capacité de l’appereil photo de l’iPhone serait amélioré. Ces deux sources permettent de déterminer qu’il se passe quelque chose au niveau du capteur d’image.

Post Tags:

Les commentaires sont fermés