UXDE dot Net Wordpress Themes

Brevet d’un iPhone ovale

On voit souvent des brevets d’Apple dans les blogs, mais celui-ci a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit d’un prototype d’iPhone qui a la particularité d’avoir une forme ovale. L’idée dernière cette forme est d’utiliser le savoir faire d’Apple dans le verre incurvé. On sait que c’est une technique qui plait particulièrement à Apple et qu’on la retrouve dans plusieurs produits et dans les Apple Store.

Le brevet décrit un affichage qui fait le tour de l’appareil, et qui possède des fonctionnalités innovantes, comme la reconnaissance faciale ou la capacité de représenter de la 3D en utilisant plusieurs niveaux d’affichage. L’écran flexible comme on peut le voir récemment dans les démonstrations de plusieurs fabricants est ici intégré au verre incurvé. Tous les composants se trouvent au centre de l’appareil et des boutons tactiles sont présent sur les bords de l’appareil.

Bien que ce brevet soit extrêmement prometteur il y a peu de chances que toutes ces idées soient présentes dans le prochain modèle de l’iPhone. Il faudra plusieurs années avant qu’Apple soit capable de produire en série un appareil avec toutes ces caractéristiques. Mais peut-être qu’ils vont garder quelques idées pour l’iPhone 5S…

brevet iPhone 5S

Post Tags:

Les commentaires sont fermés